Les déguisements originaux auxquels on ne pense pas forcément tout de suite

Vous avez une fête entre amis dont le thème est le déguisement et vous ne savez pas quel déguisement choisir ? Et bien, pas de panique, il y a toujours une solution pour se démarquer positivement. Il est vrai qu’il est plus naturel et logique de se diriger vers le déguisement de Super Héros du moment, mais sachez qu’il existe des types de déguisements originaux qui vous permettront de vous démarquer. Nous les avons listés pour vous dans cet article.

Les déguisements en couple ou à deux

Si vous allez à cette fête avec votre petite amie. Alors pourquoi pas ne pas tenter le déguisement en couple ? Plusieurs options peuvent être explorées : du déguisement classique du couple qui se marie à celui d’un duo célèbre dans l’histoire ou la pop culture. Par exemple : Bonnie et Clyde, Starsky et Hutch, Bugs l’éclair et Woody, Shrek et son âne, etc.

Dans le même état d’esprit, si on se rend à cette fête avec un ami ou un frère, on peut aussi choisir de se déguiser à deux en optant par exemple pour le même déguisement pour illustrer le lien fraternel ou l’amitié qui nous lie.

Les déguisements en groupe

La beauté de ce genre de déguisement est renforcée par l’effet de groupe. On peut prendre comme exemple de déguisement en groupe : les frères dalton, les groupes de Rock (Beattles, Rolling Stones, etc.), les zombies dans le clip Thriller de Michael Jackson, la famille des Simpson, une équipe de Sport (foot ou basket), une meute de loups, les 101 dalmatiens…pour ne citer que ceux-là.

Le petit bémol au sujet du fait de se déguiser en groupe concerne la contrariété de pouvoir avoir des déguisements pour tout le monde au même moment. En effet, il peut arriver que certains membres du groupe ne trouvent pas leurs déguisements en même temps que les autres. Il faut donc s’y prendre assez tôt pour pouvoir faire face à ce type de contre-temps.

Les déguisements en choses utilisées journalièrement

Pendant que la majorité des personnes utilisent des déguisements de personnages réels ou fictifs, certains innovent en portant le choix sur des déguisements représentant des objets du quotidien. Dans ce contexte, on a de belles possibilités en termes de choix de déguisements. Comme exemples de modèles, on peut citer : une tablette, un Smartphone, un écran (de télé ou d’ordinateur), un livre, un stylo, un portrait (tableau), un jouet, etc.

Les déguisements de nourritures

Si les déguisements de canettes de bières ou de bouteilles de vin font déjà fureur dans certains carnavals, force est de remarquer que de manière générale les déguisements de nourritures ou de boissons sont rarement utilisés. En plus de l’avantage économique au moment de l’achat, ces déguisements permettent de se démarquer des tendances. Au niveau des exemples de déguisements alimentaires qu’on peut citer, on a : le Hot-Dog, le Hamburger, la pomme, la banane, le plat de spaghettis, le gâteau d’anniversaire, la cerise. Ce qu’il faut retenir c’est qu’il suffit juste d’avoir une petite imagination pour créer un déguisement : essayez et vous verrez.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *